Ewenn à 3 mois
Posted by admin on mercredi Avr 6, 2016 Under Uncategorized
taille: 61,5 cm poids: 6,400kg
pour ses trois mois,j’avais envie de posé un peu de moi ici…
trois mois que tu est avec nous petit coeur , mais un an que tu existe.
on m’a répéter pendant 9 mois que tu étais là depuis le 6 avril 2015 …. et le 6 avril 2016 tu as 3 mois pile! la boucle est bouclé…
en trois mois tu as complété notre famille. avec tes grands sourrirs et tes jolis petits gazouillis. tu aura laissé, comme ta soeur une jolie trace sur mon ventre inaltérable avec le temps.
tu aura aussi réussi à réconcilié ta maman avec la maternité. il y a 2 ans un autre petit coeur battai dans mon ventre ,et après plusieurs étapes de la vie, tu as pris sa place 1 an après. les printemps se suivent et ne se ressemblent pas.
tu est mon petit rayon de soleil, mon hirondelle dans mon printemps. je savais que tu serai un petit garçon qui nous comblerait de bonheur.
ta soeur est aux anges, la maîtresse la gronde en classe pour qu’elle pense un peu moins à toi et un peu plus au tableau noir.
ton père arbort fièrement le landau dans les rues avec « son fils », et adore t’embêté comme il l’a fais avec ta soeur.
et moi, j’aime te voir évolué, faire des nouvelles choses, te caliné te mangé de bisous et suis heureuse d’avoir pu prendre 1 an pour en profité 🙂
notre famille, aussi imparfaite qu’elle soit, est ta famille. on s’aime beaucoup on se caline beaucoup et on profite au max de ces petits moment à nous quatre.
j’avais réver de cette famille, la vie me l’a offerte. le monde autour de nous est tellement dur et violent, que nous essayons de nous protégé, peut-etre à tord, la chute sera plus dure…. mais peu importe notre cocon est doux!
sommes tous en bonne santé avec un toit au dessus de notre tête….que demandé de plus à part que cela ne dur perpet’… c’est tout ce que je te souhaite petit ange.







avril 13th, 2016 at 17 h 56 min
C’est très beau cocotte.
Le bonheur il est là quand tu as un toit, la santé pour toute la famille, de quoi manger et se distraire, de l’argent pour se faire plaisir… ce n’est que ça le bonheur. Il est important de vivre l’instant présent, de profiter de chaque minute que nous vivons et de ne pas essayer de combattre pour avoir plus ou faire mieux que les autres 🙂