testons…

Posted by admin on mercredi Fév 18, 2009 Under Uncategorized

img_48252

Voilà un ans que nous espérions avoir un petit bout voir le jour dans notre petite famille. C’est chose faite! (enfin presque!)

Récit du début des péripéties:

C’est avec un grand étonnement qu’un samedi matin, je m’apprête à faire un teste de grossesse non sûr de moi, et qu’il deviens positif.

Persuadée d’avoir en face de moi un faux positif, même aprés deux semaines de retard, je cours voir ma pharmacienne avec le teste sous le bras ,qui me certifie un résultat vrai de vrai et me répond:

« Mademoiselle vous êtes enceinte, félicitation! »

Le choc!

je prend donc rendez vous chez la gynéco pour en être vraiment sûr, et décide de garder ma langue jusqu’au rendez vous.

(chose très difficile, on avait un château à visité pour le mariage avec tout le monde, le jour du teste)

trois jours plus tard , madame la gynéco me confirme une grossesse d’environ 6 SA, et me prescrit une écographie (une fausse couche est redouté…)

deux jours après (je garde toujours ma langue!) l’écographie arrive. très stressée que rien ne se passe comme prévu ,j’attends mon tour….pendant une heure!

finalement le rendez vous dure 5 minutes, mais c’est intense!

il y a une petite poche dans mon ventre, et un semblant d’embryon apparait. Les 6 semaines sont confirmées mais c’est encore tôt pour s’ emballé me dit on… je n’y prête pas attention et cette fois ci c’est sûr je l’annonce ENFIN au futur papa!

celui ci m’ engueule en me disant que cette blague n’est pas drôle et que si c’est le cas j’ai perdu des points!

je lui montre l’échographie et le teste, comme une petite fille qui rend son devoir de math ou elle a eu 0, à son père…..et qu’elle allait etre puni pour une chose qu’elle n’a pas faite!

bref! tout va bien nous sommes plus heureux que jamais et nous commencons à réaliser le fait d’être bientôt parents, au fur et à mesure que tit bidon grossi.

Leave a Reply